Acrovyn® 4000 : protection murale sans PVC pour l'environnement de demain

Acrovyn a été entièrement repensé pour éliminer le PVC de notre collection de protection murale. Nos produits les plus populaires sont à présent disponibles en Acrovyn 4000 sans PVC.

La nouvelle formule Acrovyn 4000 en polymère thermoplastique nouvelle génération ne contient aucune trace de PBT (toxines persistantes et bio-accumulables), aucune trace de BPA (bisphénol A) et aucun produit ignifuge halogène. Nous avons voulu répondre aux normes les plus strictes du classement au feu. La certification B-s1-d0 pour l’Acrovyn 4000 nous permet de vous garantir l’ininflammabilité de la matière et que les émanations de fumées soit les plus faibles que nous puissions vous proposer. Un critère essentiel puisque les fumées sont responsables de 80% des décès liés à un incendie.

La fabrication d’Acrovyn 4000 n’utilise pas d’eau, les émissions de carbone sont réduites de 25% par rapport à notre Acrovyn® traditionnel et sa composition la rend 100% recyclable.

Encore plus resistant que l'Acrovyn® d'origine

Les tests d’impact montrent qu’Acrovyn 4000 a la même résistante aux impacts que l’Acrovyn d’origine. En plus du nouveau revêtement durable d’Acrovyn 4000, nombre de nos mains-courantes et pare-chocs contiennent des amortisseurs de chocs robustes qui permettent de protéger les murs contre les dommages.

b1-s1-s0
Classé au feu B – s1, d0

La meilleure protection murale disponible aujourd'hui

Entièrement repensé, le nouvel Acrovyn 4000 est plus écologique, présente une nouvelle texture contemporaine, est facile à nettoyer et coûte exactement le même prix que l’Acrovyn d’origine.

Plus facile à nettoyer et à entretenir

La texture satinée d’Acrovyn 4000 a été conçue pour s’intégrer dans les tendances actuelles, elle a également l’avantage d’être plus facile à nettoyer de par sa surface faiblement grainée, tout en étant encore plus résistantes aux agressions présentes dans les zones de trafic élevé.

Acrovyn 4000 respecte les critères suisses d’exclusion Minergie-Eco

Notre produit Acrovyn 4000, en champ d’application Eco-CFC 282 « Revêtement de Paroi », a reçu l’attestation de classement base d’Eco-Bau et respecte les critères d’exclusion Minergie-Eco. Ce classement établi en octobre 2016 est valable jusqu’en octobre 2019.

Cliquez ici pour voir plus d’informations sur la classification officielle sur le site d’Eco-Bau.

STILL NOT SURE WHAT TO DO?

Nous sommes heureux que vous ayez préféré nous contacter. Veuillez remplir notre court formulaire et l'un de nos sympathiques membres de l'équipe vous recontactera.








Demande de devisObtenir un renseignement techniqueDemande d'échantillonAutre


Gardons le contact, cochez cette case pour recevoir nos conseils et offres ciblés.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez d'être lié par notre politique de confidentialité.

X